on ira... voir ailleurs

on ira... voir ailleurs

18 septembre 2014, journal de bord de fanny

Je suis dans la baie d'alacati en turquie. Je regarde les kitesurfeurs assise sur mon banc d ecole, je viens de finir mon cours de math, il est midi.

Les filles, je suis partis depuis 2 mois et vous me manquez énormément. J aimerais bien que vous preniez un avion pour venir me rejoindre pour que l on fasse les folles un peu.

Ce que j ai préféré en 2 mois c est quand j ai sauté des falaises en italie, et en grece, sur l ile de santorin, quand j ai sauté du bateau pour aller nager dans les eaux rouges du volcan.

J ai aussi bien aimé la ville d istanboul, la balade en bateau de nuit, les souks avec tous ces petits magasins.

Copines, copains, je vous embrasse.

 



18/09/2014
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser