on ira... voir ailleurs

on ira... voir ailleurs

Journal de bord de fanny "une journée à Atlantis the Palm"

Depuis un mois j'en ai révé, c'est là ou papa et maman m'annoncent qu'on ira le jour suivant. Toute la nuit j'en ai révé.

Le lendemain on a pris un taxi, direction Atlantis the palm, le plus grand parc aquatique au monde.

Il n'y avait pas beaucoup de monde,  première bonne surprise, on installa nos serviettes sur un transat, un peu de crème solaire, puis direction le premier toboggan.

On est passé dans un aquarium géant , avec des requins, des raies, des milliers de poissons multicolores . Le deuxième toboggan était très très très pentu, même papa a eu peur de le faire .

Alors je me suis lancée et au bout d'une seconde j'étais déjà en bas.

Le troisième toboggan , j'étais devant un tube tout en haut d'une tour , une attraction de folie. Un monsieur vous installe dans un tube, au bout de trois secondes, le sol disparait et on tombe pour une descente infernale.

J'ai pleuré pendant dix minutes et je me suis lancée, je suis rentrée  dans  le tube, et le monsieur m'a dit "stop combien de kilos pesez vous " je répond 35 kilos il me dit " 45 kilos minimum, vous devez descendre " et la j'ai encore pleuré mais de tristesse. Ensuite nous décidons de faire une rivière qui nous emmène dans un toboggan, et  le toboggan nous ramene dans la rivière, cette journée était géniale, je m'en souviendrais....toute ma vie...



14/12/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser